Mamma mia, le film

Publié le par Fabisounours



Hier soir j'ai été voir le film Mamma Mia. Un peu en retard certes. Et bien comme masse de gens, je vais vous dire que ce film était génial. Un peu comme Hairspray, sorti l'an dernier, c'est un film musical dont on sort avec la banane. On y découvre une Merryl Streep surprenante, avec une pêche incroyable, naturelle et amusante, et surtout qui sait chanter, et bien. Pas comme Pierce Brosnan, qui au moins a le mérite de chanter juste, ce qui n'est pas non plus donné à tout le monde.

Quel est l'intérêt d'applaudir dans une salle de ciné? Les acteurs ne sont généralement pas là, ni les producteurs, réalisateurs, les projectionnistes n'ont que peu de parts dans les films qu'ils passent. Et pourtant, fait rare au cinéma, d'autant plus à Paris, les gens ont applaudi, sorte d'éxutoire à leur gaité qui se devait d'exploser pendant un tel film.

Un film qui met donc de bonne humeur, qui donne envie de chanter, ou du moins de fredonner ces airs d'Abba que finalement tout le monde connait par coeur. L'occasion de revister ce groupe mythique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On dirait qu'il est de moi cet article^^ lolbisou monsieur et bon weptet à samedi soir...ps : j'aimais le blog en jaune, je préférais en rose et là, en vert : j'adoooore lol...en même temps c'est ma couleur préférée, normal!
Répondre
F
<br /> et ben je vois que pendant ton stage tu n'as rien d'autre a faire que de mettre du texte en couleur sur des blogs de pédés. bravo!!!<br /> <br /> <br />