Mario Kart, sans la carte

Publié le par Fabisounours


Mario Kart, sur la Wii, c'est un jeu super sympa. Moi qui n'aime d'ordinaire pas les jeux de voitures, se retrouver au volant d'une poussette à moteur avec pour personnage Peach, Toad ou Yoshi, c'est quand même très sympa. D'autant qu'on peut y jouer à plusieurs, et même avec des personnes qui sont chez elles, si elles ont le même jeu. C'est fou la technologie. Ce genre de jeux, qu'a développé la Wii, le ludique et le convivial poussés à l'extrême, n'en déplaisent aux puristes du jeu vidéo, qui préféreront de loin la Xbox ou la Playstation, font de cette console la seule qui m'ait plu jusqu'alors. 

Les filles auraient elles vraiment un piètre sens de l'orientation? C'est ce qu'on peut se demander lorsqu'on voit une de mes copines jouer à Mario Kart. Malgré les énormes flèches qui semblent vous crier "Tournez à gauche!!!" ou "Attention, virage dangereux à droite", jouer avec elle, c'est s'exposer au risque d'entendre pendant tout le long de la partie une rengaine qui en devient une blague : "Mais, je comprends rien, elle est où la route???". 

Merci en tous cas à Alice de s'être prêtée au jeu et d'avoir bien voulu me confier sa voix le temps d'un épisode.  

Mes animations

 

Publié dans videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
yes quand tu les as toutes débloquées, tu n'auras sans doute pas de surprise en jouant en mondovision!
Répondre
F
<br /> oui c'est bien ce que je me disais :D<br /> <br /> <br />
A
je partage ton avis c'est très sympa Mario Kart Wii, pouvoir jouer en mondovision c'est impressionnant au début, et surtout ça permet parfois de découvrir de nouvelles courses. bravo pour ton animation: j'adore! biz
Répondre
F
<br /> De nouvelles courses? Mais si on les as toutes débloquées, yen a plus de nouvelles, non?<br /> <br /> <br />
A
Et bien, moi j'ai laché l'affaire après avoir loupé 3 fois le code... lol!:
Répondre
F
<br /> Oh moi le code, je l'ai eu, c'est le permis que j'ai laché après un certain nombre d'échecs. Du coup depuis Trois ans, j'ai un scooter, c'est super pratique, in Paris<br /> <br /> <br />
A
J'aime aussi beaucoup de jeu, d'ailleurs, c'est le seul sur lequel je prends plaisir à jouer. C'est extrêmement ludique! Ma course préférée c'est DK Mountain.... je pourrai la faire les yeux fermés! Et dire que je veux pas passer le permis! lol
Répondre
F
<br /> Je connais pas les courses par coeur... mais je crois que j'aime bien aussi la montagne DK... Parmi beaucoup d'autres que j'aime bien aussi. Et moi c'est pas que j'ai pas voulu passer le permis,<br /> c'est que je l'ai raté, plus d'une fois...<br /> <br /> <br />
K
Hihi ben en tous cas moi ca m'a fait vachement plaisir de participer à l'animation! Je epense meme a me reconvertir hihi Et puis je sais pas pour les autres filles, mais oui, moi c'est clair que le sens de l'orientation...connais pas! :)
Répondre
F
<br /> ça va venir avec ton nouveau scoot. Pour ce qui est de l'animation, propose moi des scénarios, je serais ravi de refaire des bruitages avec toi, d'autant plus que tu es pro :D<br /> <br /> <br />