Liste de courses

Publié le par Fabisounours

C'est très marrant de se rendre compte parfois qu'on peut être sur la même longueur d'onde sans même le savoir.

J'ai commencé à écrire un billet ici même la semaine dernière, sur les listes. Et puis je me suis dit qu'il n'avait pas grand intéret alors je l'ai effacé;

Et lors du craquage/vaisselle, ma moitié (oui, encore lui) m'a parlé d'une liste. Faire une liste de tout ce que j'aimerais qui change dans ma vie, pas seulement à son niveau. Ecrire tout ce que j'aimerais qu'il fasse, et tout ce que j'aimerais qui se passe, a mon travail, avec mes parents enfin tout quoi.

Mon idée la semaine dernière était la même. Faire une liste de tout ce qu'on aimerait changer dans sa vie, et puis point par point, régler ces problemes, au fur et à mesure.

Liste de courses
Liste de choses à faire
Liste du personnel
Liste de mariage
Liste de baptème
Liste rouge
Guest list
Liste électoral

Tout fonctionne par liste !

Je vais lui demander de faire de même.

Et je vous en reparlerais. Je pense que c'est une bonne idée.

Publié dans Tout avant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
une liste des amis qui comptent dans la vie...
Répondre
R
Je m'amuse et complete cette liste des listes avec une vieille liste de choses a acheter.
Répondre
R
la liste de mes modes autobiographiques... si ca peut t'inspirer...
Répondre
R
En lien, la liste de mes petites manies...
Répondre
T
Les listes, lister tout, ne pas oublier, penser à ne pas oublier.... tout un art<br /> L'idée est bonne, mais le problème que j'ai et que certains doivent avoir c'est.... de ne pas s'y tenir......<br /> Les liste j'en ai...<br /> Listes du ménage à faire, ( avec dates )Listes des lieux d'expositions à contacter.Listes des choses ( artistique) a faire.Listes de choses à ne pas oublier....<br /> Et quand les liste se perdent, tout s'envol..........
Répondre