Il faut faire la vaisselle

Publié le par Fabisounours

Désordre, puis rangement.

C'est toujours la même chose, et pour tout le monde.

Parfois des périodes de stress arrivent, et vous commencez par encaisser. Parce que vous voulez bien faire, parce que l'autre en a besoin.

Et puis au bout d'un moment, vous ne vous rendez même plus compte que vous n'y arrivez plus. Alors vous continuez à tout faire, par habitude. Et puis sans vous en rendre compte, tout vous énerve. Du petit truc qui se passe mal à votre boulot, à la salle de bains qui n'est pas rangée.

A ce moment, il faut craquer. Ne pas imaginer qu'on est plus fort, et qu'on peut encore encaisser. Et craquer ça fait du bien. Toutes les tensions accumulées, toutes les rancoeurs, tous les non-dits s'évacuent d'un seul coup.

Ca vient d'un coup. On s'énerve... et puis on craque. Et les larmes coulent. Tranquillement, vous vous lâchez. Tous les muscles de votre corps se détendent, et toutes les tensions dans votre tête lâchent d'un seul coup.

Et alors, chose étrange, vous pleurez, vous pleurez, vous pleurez, et un sentiment d'euphorie s'empare de vous.

Chhht, c'est fini. Maintenant que tout était en bordel, et que tout a été mis a sac, vous voila nu, et vous pouvez tranquillement commencer à ranger. Dans le calme.

Publié dans Tout avant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Soit tu passes aux anxiolythiques, soit tu craques. Peut etre que tu devrais. :)
Répondre
B
EnCoRe Moi...<br /> JuSte PouR Te DiRe Que C'eSt Une BeLLe ViSioN De La ChoSe !<br /> MaiS Si Tu Ne SouHaiTeS PaS CraQueR, CoMmeNt FaiRe ?<br /> - La ViTaMiNe ?<br /> - LeS eXtaS ? oU QuOi D'AuTre ?
Répondre
L
A quoi bon lutter contre ses émotions ? C'est en laissant celles-ci s'exprimer que l'on arrive aussi à être soi-même. Et s'il faut chialer, et bien chialons !
Répondre
F
Chialons tous en coeur !! hahaha :)