La musique et les moeurs

Publié le par Fabisounours

J'ai remarqué que sans musique, je déprimais assez rapidement.

Ce matin, alors que j'étais dans le métro, avec mon Ipod (merci minou) j'écoutais les Vengaboys (hahaha la honte), et j'étais content.

Je regardais toutes ces faces décomposées, a moitié endormies, qui se dirigeaient sans enthousiasme vers leur boulot, et moi je souriais.

Pas seulement parce que j'écoutais de la musique, mais parce que cette musique m'aide à exprimer mes sentiments. De même, lorsque je serais complètement coup de blues, j'écouterais un truc bien déprimant, et j'aurais l'air d'un zombie, parce que la musique transporte mes émotions...

Enfin c'est comme ça que moi je fonctionne, mais j'imagine ne pas être le seul.

Publié dans Tout avant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis exactement pareil, la musique est la seule chose qui exprime mes sentiments.En ce moment j'écoute plutôt de la musique déprimante comme Olivia Lufkin, qui a un univers très angoissant sur certaine chanson. Enfin j'arète de raconter ma vie lol
Répondre
F
<br /> honhon pas bien ça, faut pas déprimer avec la musique, elle te laisse trop partir du mauvais coté. Quoi que ça peut permettre de se purger un peu<br /> <br /> <br />
T
Les Vengaboys, mais en effet, cela me disais bien quelques choses mais je ne me souvenais plus... merci internet qui ma remis tout de suite à la page.....<br /> Hum humm encore un cow boy ringard.. serait il gay celui la ENCORE ?<br /> Moi el live 96 de Miss Farmer me donne un peut de soleil les jour de déprime, c'est le seul à ce jour...
Répondre
F
<br /> Mylène c'est encore plus cliché, cow boy...<br /> <br /> <br />
Z
Dans une bulle...C'est un bon moyen de se protéger!
Répondre
F
Ben c'est plus simple en effet. Mais faut pas non plus se couper totalement du monde qui nous entoure hein !!