Passe temps du midi

Publié le par Fabisounours

Le midi, au boulot, souvent, je me fais chier.

Alors, je vais chercher un sandwich, et je me pose devant mon écran... Trop passionnant. Et quand je me lasse d'actualiser mon blog, pour voir si jamais j'aurais pas un nouveau commentaire, je me décide à jouer à un jeu super con, qui s'appelle bubbles...

Faut pas avoir fait bac+12, mais ça enlève tout ce que t'as dans la tete. c'est pas mal. Faites y un tour, c'est gratuit, et dites moi ce que vous en pensez...

Publié dans Tout avant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je passe des heures devant puzzle bubble ^^ !!
Répondre
A
j'aime bien ce jeu, c'est sympa pour passer le temps
Répondre
T
Ton jeu énnerve.. grrrr<br /> Tu n'a pas envie de te vanger sur tes collègues plutôt ?
Répondre
F
Non, moi je trouve ça chouette. ya pas besoin d'avoir plus de trois neurones activés en même temps... ça détend.
L
Fait !! cela desenerve pas mal histoire de ne pas tuer ses collegues !!! mdrrrr
Répondre
F
Ouais exactement. Et puis tu penses plus qu'a tuer toutes ces petites bulles !!!